Bernard Montiel répond aux attaques de Mamie Rock

Bernard Montiel répond aux attaques de Mamie Rock

Une leçon de savoir-vivre

Mardi, W9 diffusait un reportage sur Laeticia Hallyday dans lequel Bernard Montiel donnait son avis sur l’affaire testamentaire qui divise le clan.  L’animateur de M comme Montiel sur M Radio (9h-12h) analysait l’image que la veuve avait donné d’elle-même à cause de sa communication quelque peu râtée : « On n’appelle pas les enfants en premier, on appelle l'AFP et Madame Macron (...) la belle image qu'elle avait de la veuve éplorée, c'est fini. Là, on est passé à la femme d'argent, la femme vénale, la veuve noire, tout y passe. »

Il se trouve que la grand-mère de Laeticia, Elyette Boudou, n’a pas trop apprécié les commentaires de Bernard Montiel. Elle écrit dans un tweet : « bernard montiel vous avez été odieux sur w9 avez vous oublier quand vous a reçu a st barth si johnny revenait il vous metrer son point sur le gueule en tout les cas moi je vous emmerde a bon entendeur salut [ndlr, texte non corrigé] »

L’animateur aurait pu répondre violemment à ce message incendiaire. Mais il a préféré calmer les esprits en ne rentrant pas dans le jeu de Mamie Rock : « Je maintiens ce que j'ai dit. Elle est extrêmement sympathique. Elle est bonne vivante. Elle faisait rire à table. Johnny l'adorait. Cela dit, elle a dû mal comprendre ce que j'ai dit dans le documentaire, car j'ai simplement évoqué le fait du coup de fil. C'est ça qui a dû la choquer. »

Il insiste néanmoins sur la mauvaise communication de Laeticia et de sa grand-mère : « Effectivement, Laeticia a appelé d'abord l'AFP puis Madame Macron. Quand même, le minimum, c'est d'appeler David et Laura, les enfants. Et puis, le côté ‘déshériter les enfants’, vous savez très bien qu'en France on n’aime pas ça. Je n'ai rien dit de plus. Maintenant, je maintiens tout ce que j'ai dit. J'ai de la tendresse pour cette femme. Elle défend sa petite fille. Elle a raison. Je n'attaque même pas Laeticia ... »

Quand Bernard Montiel donne une leçon de savoir-vivre à Mamie Rock.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios