Quand Cyril Hanouna pousse (encore) Agathe Auproux et Kelly Vedovelli à s’embrasser

Echec ou réussite ?

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ne s’aiment pas vraiment, ce n’est pas un secret. Cyril Hanouna a tenté, maladroitement, de les réconcilier à nouveau hier dans TPMP.

A quelques minutes du conseil de classe de Maxime Guény, l’animateur a voulu prendre ses deux chroniqueuses en photo l’une à côté de l’autre. Les deux jeunes femmes ne semblaient pas très enjouées à l’idée de partager un cliché …

Cyril Hanouna, avec tout le tact dont il sait faire preuve, leur a donc demandé de s’embrasser pour se réconcilier, comme il l’avait déjà tenté (sans succès) il y a quelques semaines. Voyant bien qu’elles refuseraient à nouveau, il s’est exclamé : « Les deux ne se kiffent pas de ouf … »

« Non mais, avec Kelly, on n'est pas très bisous », tente de se justifier Kelly. Cyril Hanouna insiste alors : « Mais vous vous aimez bien quand même ? » « Quoi ? Les bisous ? », lui répond la DJette avant d’ajouter : « Les bisous on adore ça, mais quand on le décide. »

Malgré le malaise ambiant, Baba semble s’amuser de la situation, à tel point qu’il déclare : « J'ai hâte de voir le conseil de classe de Kelly et d'Agathe. D'ailleurs, jeudi on fera le conseil de classe des deux en même ! » En espérant qu’il installera un ring pour l’occasion …