Johnny Depp : on connaît les raisons de son extrême maigreur

Johnny Depp : on connaît les raisons de son extrême maigreur

Son photographe explique tout

Les fans de Johnny Depp sont dévastés. L’acteur a été pris en photo il y a quelques jours et il apparaissait extrêmement maigre et fatigué. De nombreuses rumeurs ont alors circulé sur son état de santé.

Son photographe, Kyler Clark, qui l’accompagne en tournée, lui et son groupe de rock Hollywood Vampires, a tenu à rassurer ses fans. Il a posté un cliché de la star sur Instagram avec la légende suivante : « Johnny Depp sur scène à Hambourg en Allemagne avec les Hollywood Vampires hier soir. PS, il va BIEN. On bouge énormément à un rythme effréné et on est tous très fatigués. Est-ce que quelqu'un a bonne mine dès qu'il ouvre les yeux ? Est-ce que quelqu'un est beau quand il dort ? Dans quel état peut-on être en prenant l'avion chaque jour depuis un mois aux quatre coins du monde ? »

Autre raison qui expliquerait peut-être son état physique, Johnny Depp achevait il y a quelques semaines le tournage de Richard Says Goodbye, long-métrage dans lequel il interprète un professeur d'université en proie à un cancer.