David Hallyday est parti s'isoler à Londres

David Hallyday est parti s'isoler à Londres

Un contexte très tendu...

D'après des informations exclusives de Closer, l'aîné de la famille Hallyday s'est réfugié à Londres...sans sa femme ni son fils! Avec sa soeur Laura Smet, David Hallyday se trouve dans une bataille médiatico-judiciaire contre Laeticia Hallyday. Le 13 avril dernier, les deux ainés n'ont pas obtenu un droit de regard sur l'album posthume de leur père devant la justice mais ont eu gain de cause sur le gel des biens immobiliers de Johnny Hallyday.

Dans un contexte donc difficile, l'auteur de Sang pour sang a décidé de s'isoler, loin de toute l'agitation médiatique autour du testament de l'idole des jeunes.

Le magazine hebdo a aussi révélé que "Ce nouveau choix de vie est d'autant plus étonnant du fait que le chanteur de 51 ans s'était installé avec sa petite tribu au Portugal. Mais depuis la mort de son père, la vie de l'artiste a été particulièrement chamboulée. Si les derniers événements bousculent et perturbent la vie de David Hallyday, sa vie de famille en paye également les frais. Cet exil volontaire, sans femme ni enfant, commence à peser sur son couple, qui souffre de cette empoisonnante affaire d'héritage et de cette guerre des clans qui s'éternise...". 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios