Camille Cerf répond aux attaques sur son physique

Camille Cerf répond aux attaques sur son physique

« J'ai de la cellulite, et alors ? »

Camille Cerf a récemment participé à The Island Célébrités sur M6. Accompagnée d’une pléiade de personnalités, l’ex-Miss France 2014 devait survivre sur une île déserte. Un jeu basé sur l’endurance et la détermination. Pourtant, certains téléspectateurs n’ont eu de cesse de s’attaquer à son physique.

En effet, la jeune femme confie avoir « fait des réserves » en prenant quelques kilos. Cela devait l’aider à tenir face aux privations sur l’île.

Face aux critiques, elle assume son corps : « Bonjour les amis. Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années.

A 15 ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40.

Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez-vous. »


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios