Shakira a repris une célèbre chanson de Carla Bruni

Shakira a repris une célèbre chanson de Carla Bruni

L’ex-première dame adore !

Shakira semble adorer la chanson française ! Après avoir repris avec succès Je l’aime à mourir de Francis Cabrel, en 2011, la chanteuse s’est attaquée à un célèbre titre de Carla Bruni.

Sur son compte Instagram, l’ex-première dame a partagée une vidéo de l’artiste colombienne entrain de chanter Quelqu’un m’a dit dans son local de répétition. Shakira est en effet entrain de préparer sa tournée El Dorado, dont le lancement est prévu le 3 juin à Hambourg. Se pourrait-il que le titre de Carla Bruni fasse partie du concert ? Quoi qu’il en soit, la reprise semble avoir plu à cette dernière qui a écrit en dessous de la vidéo : « La surprise du lundi. Quand Shakira chante Quelqu’un qui m’a dit ».

Shakira reprend la scène après plusieurs mois d’absence. La chanteuse avait été contrainte d’annuler plusieurs concerts à la suite d’une hémorragie des cordes vocales. Deux mois plus tard, le fisc espagnol l’a accusé de fraudes fiscales entre 2011 et 2014. Le montant s’élevait à plusieurs dizaines de millions d’euros.

Shakira est désormais remise sur pied, prête à chanter sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris les 13 et 14 juin prochains.


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios