Découvrez les plus belles photos du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry

Découvrez les plus belles photos du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry

Just married !

Le samedi 19 mai, Meghan Markle et le Prince Harry se sont dit oui devant le monde entier dans la chapelle Saint-George au château de Windsor. Soumis à un dresscode strict, les hommes invités portaient un costume trois-pièces ou une queue-de-pie et les femmes, de jolies chapeaux colorés et originaux.

Sous un doux samedi de printemps, le royal wedding s'est déroulé à merveille selon les tabloids anglais et mondiaux: le modernisme de la cérémonie avec un gospel chantant "Stand by me" de Ben.E. King ou encore le sermon passionné du chef de l’Eglise anglicane américaine, a été vivement salué dans un univers très structuré et traditionnel. 

Les deux jeunes mariés étaient très émus et le Prince Harry, en voyant son épouse, vêtue d'une robe Givenchy, arriver au bras du Prince Charles, aurait déclaré: "Tu es magnifique. J’ai beaucoup de chance". Avec la plupart des médias en édition spéciale, plus de 8 millions de Français ont vu l'échange de consentement entre les deux mariés et on attend plus d'un milliard de téléspectateurs dans le monde.

And they lived happily ever after !