Slimane raconte sa dernière conversation avec Maurane

Slimane raconte sa dernière conversation avec Maurane

« Je m'en suis voulu, j'étais même honteux »

Slimane était invité de l’Interview sans filtre sur Télé-Loisirs. Au micro de Laurent Argelier, il est revenu sur le décès de Maurane et notamment sur la dernière conversation qu’il a eu avec la chanteuse.

Slimane devait collaborer avec elle : « Je devais chanter avec elle le 6 mai, au Forest National, qui est une salle en Belgique, ça aurait dû être, du coup, hélas sa dernière scène [Maurane est décédée le 7 mai, NDLR]. Et en fait elle m'a un peu disputé, deux jours avant. On s'est parlés sur Twitter pour ce fameux duo, elle avait dit oui, et moi faut, il savoir que Maurane, je suis totalement fan, j'étais trop content, on devait chanter ‘La chanson des deux amants’. »

Slimane devait donc contacter la chanteuse mais tout ne s’est pas passé comme prévu : « Elle m'avait passé son numéro et dit 'appelle moi' et dans la folie du truc, je ne l'ai pas appelée tout de suite. » L’interprète de « Viens on s’aime » attendait d’avoir les informations sur l’évènement avant de recontacter Maurane. Mais il ne les a eus que très tardivement, 3 ou 4 jours avant le concert. La chanteuse lui a fait savoir qu’il avait trop attendu avant de la tenir au courant : « Ecoute, ce n'est pas comme ça que je travaille, lui a-t-elle expliqué. T'aurais dû m'appeler, je t'ai donné mon numéro et je demandais que ça. »

Slimane comprend aujourd’hui son erreur et regrette d’avoir tant tardé : « Je comprends. Je m'en suis voulu, j'étais même honteux. C'est la dernière conversation que j'ai eue avec elle, donc je suis un peu triste. »