Jean Dujardin s’est marié discrètement samedi

Jean Dujardin s’est marié discrètement samedi

Le prince Harry n’était pas le seul à dire « oui »


Samedi, le prince Harry et Meghan Markle ont échangé leurs vœux dans la chapelle St George du château de Windsor. Mais un autre couple de tourtereaux a vécu le plus beau jour de leur vie.

En effet, Jean Dujardin a épousé la patineuse Nathalie Pechalat samedi. La cérémonie s'est déroulée à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, ville dans laquelle vivent les amoureux, qui se fréquentent depuis quatre ans.

Une internaute a pu les photographier à la sortie de l’église, entourés de leur famille et de leurs amis. Elle écrit sur la photo postée sur les réseaux sociaux : « Pendant que vous regardez le #RoyalWedding y’a Jean Dujardin qui s’est marié en face de chez moi (ma mère pire paparazzi) ». Le couple a-t-il choisi de se marier en même que Harry et Meghan Markle pour éviter les paparazzi ? Nul ne peut le dire.

Ce mariage était le premier pour Nathalie Pechalat, mais pas pour l’acteur de The Artist. Il avait épousé Gaëlle Demars, la mère de ses deux aînés, en 2001, avant de divorcer deux ans plus tard. Il a ensuite passé la bague au doigt d’Alexandra Lamy. Ils se sont séparés cinq ans plus tard.

Nathalie Pechalat et Jean Dujardin ont eu une petite fille ensemble, Jeanne, âgée de deux ans et demi.