The Voice: la gagnante fait des révélations sur le passage de Mylène Farmer

Une artiste volatile

Samedi dernier, TF1 présentait la grande finale du télé-crochet musical, The Voice, avec en lisse 4 finalistes: Casanova, Maëlle, Raffi Arto et Xam Hurricane. La grande gagnante de la saison 7 de l'émission phare est Maëlle, dans l'équipe de Zazie. Elle est la première femme à remporter le programme musical avec 55,3% des votes. 

La jeune fille de 17 ans est récemment revenue sur les coulisses de l'émission phare et sur Mylène Farmer, en particulier dans Quotidien. Comme le dit Téléloisirs, les finalistes ont eu un contact avec les célébrités présents sauf avec l'auteure de "Sans contrefaçon": "Je n'ai pas pu la rencontrer. Je n'ai pas eu l'occasion de la voir. Elle est venue chanter et elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée. Je n'ai pas eu le temps de la voir (...) "Je ne l'ai pas vue. J'ai juste vu sa petite choré à la Michael Jackson, qui était vachement bien. Mais je n'ai pas eu l'occasion de lui parler" a révélé Maëlle. Cependant elle ne lui en veut pas du tout. 

Même si elle a la tête dans les nuages, la jeune chanteuse a les pieds sur terre:" Je vais prendre mon temps pour faire un album qui me ressemble vraiment, qui soit ce que je veux représenter de moi, parce que c'est important, il ne faut pas faire une chanson comme ça à la va-vite. Je vais prendre mon temps d'autant plus que j'ai le bac de français donc il faut vraiment que je me concentre là-dessus aussi. On va bien réfléchir à ce qu'on va montrer en tout cas".