Christine and the Queens fait son retour avec un nouveau single

Christine and the Queens fait son retour avec un nouveau single

Découvrez son nouveau morceau après 4 ans d'absence


Quatre années après la sortie de son album "Chaleur humaine", la jeune chanteuse de 29 ans fait son grand retour. Fini Christine and the Queens, fini les cheveux longs, l'auteur compositrice se présente comme "Chris" maintenant. 

L'auteure de "Saint-Claude" qui avait su séduire le public français avec son premier opus, revient avec un nouveau morceau aux tonalités funk avec de jolies basses, intitulé "Damn, dis moi". Cette chanson en français est disponible sur les plate-formes de streaming.

Elle a déclaré dans les médias: "Ce n'est pas une mue à la Bowie : de Christine à Chris, il y a juste quelque chose qui se simplifie ou se densifie. Un changement, aussi, pour marquer le temps qui passe. (...) J'ai toujours des doutes, des blessures et des insatisfactions, (...) mais il y a une autre façon d'adresser ses problèmes". Elle explique son changement de nom: "Chris c'est aussi l'idée d'explorer des fictions masculines en étant une femme. Pour ça, j'étais très inspiré par la Madonna des années 1990 : la macho aux seins coniques".

Retrouvez l'extrait de "Damn, dis moi", ci dessous: