TPMP : Géraldine Maillet gênée par une photo d'elle (très) sexy

TPMP : Géraldine Maillet gênée par une photo d'elle (très) sexy

Le corps recouvert d’huile

Hier, c’était un TPMP spécial « années 90 » qui était diffusé à l’écran. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a dévoilé les photos de ses chroniqueurs datant de cette période.

Jean-Michel Maire, Maxime Guény, Isabelle Morini-Bosc, et les autres ont révélé des photos parfois … plutôt dossiers. Mais ce n’est pas le cas de tous. Lorsqu’est apparu à l’écran le cliché de Géraldine Maillet, c’est un torrent de compliments qui s’est abattu sur la romancière.

Sur la photo, on peut voir la chroniqueuse âgée de 22 ans, les épaules nues et luisantes. Géraldine Maillet explique : « C'était un shooting pour le Vogue Allemand. J'étais à New York (...) c'était un spécial neuf semaines et demi et fallait être un peu sublime ». Elle exerçait alors le métier de mannequin pour payer ses études. Le reste de l’équipe de TPMP n’a pas hésité à la complimenter : « Oh la la », « Quelle beauté », « Magnifique ». Cyril Hanouna a néanmoins fait remarquer que sa chroniqueuse étant d’autant plus belle aujourd’hui, à 46 ans.

Découvrez l'extrait à partir de 1min35 :