Découvrez qui a remporté The Voice saison 7

Découvrez qui a remporté The Voice saison 7

Casanova, Maëlle, Raffi Arto ou Xam Hurricane ?

Samedi dernier, TF1 présentait la grande finale du télé-crochet musical, The Voice, avec en lisse 4 finalistes: Casanova, Maëlle, Raffi Arto et Xam Hurricane. 

La grande gagnante de la saison 7 de l'émission phare est Maëlle, dans l'équipe de Zazie. Elle est la première femme à remporter le programme musical avec 55,3% des votes. La jeune fille de 17 ans a récemment donné une interview pour Purepeople: "Je suis très contente, je suis très touchée parce que voilà, ma vidéo de casting je l'ai envoyée un petit peu sur un coup de tête sur myTF1.fr. J'ai envie que ce parcours-là inspire d'autres jeunes filles comme moi qui veulent essayer mais qui n'osent pas. Qui ne tente rien n'a rien ! Moi c'était sur un coup de tête, j'avais pas réfléchi à tout ce qui pouvait se passer et finalement c'est une aventure unique. J'espère que d'autres filles pourront aussi remporter la compétition". 

Même si elle a la tête dans les nuages, la jeune chanteuse a les pieds sur terre:" Je vais prendre mon temps pour faire un album qui me ressemble vraiment, qui soit ce que je veux représenter de moi, parce que c'est important, il ne faut pas faire une chanson comme ça à la va-vite. Je vais prendre mon temps d'autant plus que j'ai le bac de français donc il faut vraiment que je me concentre là-dessus aussi. On va bien réfléchir à ce qu'on va montrer en tout cas". 

On lui souhaite le meilleur pour la suite!