Scandale Koh-Lanta : la victime serait la fille d’une célébrité

On vous explique ce qui se serait passé

La semaine dernière, la sphère médiatique a été ébranlée par une terrible nouvelle. La saison de Koh-Lanta qui était en tournage a été annulée à cause d’une tentative de viol sur le tournage. Peu d’informations avaient été révélées par la chaîne ou par la boîte de production ALP. Aujourd’hui, l’affaire commence à se préciser.

Selon le journal Le Parisien, la présumée victime de l’agression serait Candide Renard, la fille d’Hervé Renard, le sélectionneur de l’équipe de football du Maroc.  C’est ce dernier qui aurait confirmé l’information, précisant qu’il « y aura une procédure ».

Candide, âgée de 21 ans, aurait déclenché en pleine nuit le talkie-walkie de secours. Elle déclare à la production qu’elle aurait été victime d'une agression sexuelle de la part d'un autre candidat, dont l’identité nous est toujours inconnue pour l’instant.

Selon la chaîne LCI : « Les deux protagonistes ont été exfiltrés du jeu et placés dans des hôtels distincts. Une aide psychologique a été mise en place pour l'ensemble des participants. Tous doivent être rapidement rapatriés des îles Fidji vers la France. »

Aucun témoin n’était présent lors de la présumée agression, qui est d’ailleurs démentie par le concurrent concerné, selon Alexia Laroche-Joubert, la présidente d'ALP.