Une journaliste fait un malaise en direct

Une journaliste fait un malaise en direct

Nathanaël de Rincquesen donne de ses nouvelles

Hier midi, sur France 2, le journal s’intéressait à l’affaire Naomi, cette jeune femme décédée après que le Samu n’ait pas pris son appel au sérieux. La reporter envoyée sur place était une jeune femme du nom d’Angélique Etienne.

Lorsque le présentateur du journal, Nathanaël de Rincquesen, lui donne la parole, la journaliste semble épprouver de la difficulté à trouver ses mots. Au bout de quelques secondes, elles sombre dans le silence et commence à vaciller. Nathanaël de Rincquesen reprend la parole pour lui reposer une seconde question. La même scène se produit alors. La jeune femme semble faire un malaise. Le présentateur décide de mettre court au reportage et de passer à une interview directement sur le plateau avec un spécialiste.

Nathanaël de Rincquesen a donné des nouvelles d’Angélique Etienne : « Bonjour à tous et merci pour vos messages bienveillants à l’égard d’@angeliquetienne... Elle se repose et tout va bien! Un direct dans un jt reste un exercice particulier :) #NousNeSommesPasDesMachines Angelique est une super journaliste! A demain pour de nouvelles aventures... »

Il s’agirait vraisemblablement d’un malaise dû au stress d’être en direct.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios