La prochaine saison de « Koh-Lanta » annulée à cause d’un incident

La prochaine saison de « Koh-Lanta » annulée à cause d’un incident

Survenu entre deux concurrents

La prochaine saison de Koh-Lanta, actuellement en tournage, a été annulée. C’est ce qu’a annoncé TF1 et Adventure Line Productions, la société qui réalise l’émission. Un incident se serait produit dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage dans le Pacifique.

Adventure Line Productions a déclaré dans un communiqué : « Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4ème au 5ème jours de tournage d'une nouvelle édition de Koh-Lanta. Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit, en concertation avec l'ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. La production a considéré qu'il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines. TF1 et ALP sont attachés à préserver les valeurs qui font de Koh-Lanta un grand jeu d'aventure familial. »

De son côté, TF1 a confirmé l’information. Mais la chaîne préfère parler « d’interruption » plutôt que « d’annulation » : « La société productrice de Koh-Lanta, Adventure Line Productions, a informé TF1 d’un événement survenu entre deux participants de la prochaine saison de Koh-Lanta, qui a conduit à en interrompre le tournage, les conditions nécessaires à son bon déroulement n’étant plus réunies. TF1 prend acte de cette décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta. »



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios