Céline Dion rend un vibrant hommage à Maurane

Céline Dion rend un vibrant hommage à Maurane

Les deux plus grandes chanteuses francophones

La chanteuse belge, Maurane âgée de 57 ans, a été retrouvée sans vie à son domicile en début de semaine. Depuis l'annonce de son décés, les hommages et messages tendres de ses fans et de ses amis de la chanson affluent. Liane Foly, grand amie de la défunte artiste, a témoigné son amour: "Je suis anéantie. Je n’en reviens pas. Pour moi, c’était ma grande grande grande amie de ce métier, c’était ma soeur de lait. Elle aimait tant le dire : ‘On est soeur de lait, on est soeur de coeur, on est soeur de sang, de voix, de tout…". La grande famille de la chanson francophone a témoigné de sa tristesse et affection envers la "Voix de velours" comme Jenifer, Catherine Lara, Héléne Segara et dernièrement la chanteuse canadienne, Céline Dion.

L'interprète de "My Heart Will Go On", qui vient de sortir un nouveau morceau, a publié une photo et un message touchant sur son compte twitter: "Je suis profondément attristée d’apprendre le décès de Maurane. Elle était une artiste incroyable. Sa voix nous touchait et continuera de le faire. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches". Les deux artistes ont partagé de nombreuses scènes et moments musicaux durant leur carrière. 

Le directeur artistique de l'interpréte de "Prélude de Bach", Marc Lumbroso, a fait quelques révélations sur ses problèmes de santé: "Elle avait surtout de gros problèmes de dos et avait parfois du mal à se déplacer. Et ça avait eu des conséquences sur sa voix. Elle suivait un traitement d’infiltrations assez pénible qui avait aussi des effets secondaires sur le plan digestif. Mais ça ne nous inquiétait pas plus que ça". 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios