Le frère de Meghan Markle envoie une lettre au Prince Harry pour le mettre en garde

Le frère de Meghan Markle envoie une lettre au Prince Harry pour le mettre en garde

« Meghan Markle n’est clairement pas la femme qu’il vous faut »

Thomas Markle Jr, le demi-frère de Meghan Markle a écrit une lettre au prince Harry, deux semaines après avoir officialisé son union. Il lui demande d’annuler le mariage. La lettre a été révélée par le site In Touch, disponible ici en anglais.

Thomas Markle Jr affirme que la jeune femme est une manipulatrice qui a utilisé sa famille à ses propres fins : « Cher prince Harry, il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clairement pas la femme qu’il vous faut. Plus le mariage princier se rapproche, plus il devient clair que c’est la plus grande erreur de l’histoire des mariages royaux. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la véritable Meghan que voit le monde entier. […] Quel genre de personne se sert de son père jusqu’à la faillite, puis l’oublie, le laissant seul et fauché au Mexique, à cause de ses dettes à elle. »

Des accusations graves qui ne s’arrêtent pas là. Il met en garde le prince. Le succès serait monté à la tête de sa promise : « C’est très évident que sa toute petite notoriété à Hollywood lui est monté à la tête, l’a transformée en femme vide qui vous fera passer pour un idiot, tout comme l’héritage de la famille royale. »

Selon lui, leur père commun n’aurait même pas reçu de lettre d’invitation pour leur mariage : « La famille royale et vous doivent mettre un terme à ce faux conte de fées avant qu’il ne soit trop tard. Son propre père n’a pas reçu d’invitation, alors qu’il devrait la conduire devant l’autel. » Le palais de Kensington dément cette dernière affirmation.

Peu de chances que cette lettre ait un impact sur le mariage.