Florent Pagny a-t-il vraiment éliminé Hobbs « par galanterie » ?

Une déclaration qui fait polémique

Les jurés de The Voice étaient invités dans Quotidien, hier, sur TMC. Florent Pagny en a profité pour revenir sur la polémique Hobbs.

En effet, pendant l’émission de samedi dernier, le coach a éliminé Hobbs, grand favori du public, au profit de Yasmine. Pour se justifier, il a évoqué la « galanterie », ce qui avait choqué une partie des internautes.

Il est donc revenu hier sur cette déclaration : « Je l'ai expliqué en galanterie. Il n'est pas choisi dès la première fois, il n'est pas choisi non plus à la deuxième fois. À un certain moment, Yasmine avait été choisie une fois... Les deux sont de super chanteurs donc à un moment qu'est-ce qui peut me permettre de choisir plus l'un que l'autre ? C'était injustifiable pour moi, je ne trouvais pas les arguments. Donc j'ai tiré en touche et voilà, j'ai misé sur la galanterie. »

Lorsque Yann Barthès lui demande s’il regrette sa décision, le chanteur répond : « Oh de toute façon, il faut se dire que dès que le deuxième samedi est passé, et que c'est le même candidat qui est choisi, en général il va en finale. »

La finale aura lieu le 12 mai prochain, avec Maître Gims et Mylène Farmer pour invités.