Lââm dévoile pourquoi elle est en colère contre Cyril Hanouna

"Au bout du compte, il m’a congé­diée sans même m’en­voyer un SMS ou un mail!"

En septembre 2017, la chanteuse aux deux millions de singles vendus avait fait une apparition remarquée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, avec un déguisement de chouette. Cette séquence avait failli mal tourner puisque Lââm était entrain de s'étrangler, suspendue à plusieurs métres du sol.

Cependant sa venue en tant que chroniqueuse a rapidement pris fin car après une seule apparition, l'interprète de "Petite Soeur" n'est jamais revenue sur le plateau de Cyril Hanouna. Dans une récente interview pour TV Grandes Chaînes, elle se confie sur son énervement envers le célèbre animateur de C8: "J’ai été virée de l’émission dès mon premier jour ! Quand Cyril Hanouna m’en avait parlé, je lui avais pour­tant dit que ce n’était pas mon métier. Il avait réussi à me convaincre en m’as­su­rant que j’al­lais carton­ner. Au bout du compte, il m’a congé­diée sans même m’en­voyer un SMS ou un mail  ! (...) Sur le coup, j’avoue que j’étais bien énervée". 

Il y a un an, elle s'était déjà lachée sur Twitter en postant des messages violents à destination de Cyril Hanouna: "(...) avec Cyril je me sens humiliée, je ne suis pas triste je suis libérée". 

On retrouvera Lââm à partir du 15 mai dans "The Island Célébrités" sur M6, où des célébrites doivent survivre dans les jungles du Panama.