Quand Thomas Dutronc a eu honte de sa mère Françoise Hardy

Quand Thomas Dutronc a eu honte de sa mère Françoise Hardy

« Il y a une fois où je n’étais pas très fier »

Françoise Hardy était invitée hier dans C à vous. Elle venait faire la promotion de son nouvel album Personne d'autre. Elle a dû faire face à un moment un peu génant mais très drôle.

Son fils, qui avait récemment été invité dans l’émission, avait dévoilé un secret de famille : il avait eu un peu honte de sa mère. Il confie : « Il y a une fois où je n’étais pas très fier. J’étais gamin, je devais avoir huit ou dix ans. Elle faisait des clips genre ‘VIP’, une chanson qui avait marché dans les années 80. Elle dansait un peu dans les clips, dans les émissions de tv… Et pour elle, je crois que c’était un cauchemar, aussi. Du coup, moi, j’avais honte, je trouvais qu’elle dansait mal. »

En effet, dans le clip passé à l’écran, on peut voir Françoise Hardy, les mains dans le dos, alternant pied gauche et pied droit dans une danse … un peu originale.

Beau joueur, Thomas Dutronc explique que ce « talent » de danse n’est pas plus développé chez lui : « J’ai dû hériter de ses qualités de danse : quand j’ai un gramme et demi, je danse le disco, mais ça, c’est une autre histoire. »

Françoise Hardy a confié que ce moment avait été un calvaire pour elle : « C’était des petits pas comme ça, je ne me sentais pas bien, mais on ne pouvait pas faire autrement. »



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios