La fille de Jackie Chan virée de chez elle à cause de son homosexualité ?

La fille de Jackie Chan virée de chez elle à cause de son homosexualité ?

« Je mérite d’être heureuse, d’aimer et d’être aimée »

Jackie Chan et ses enfants semblent sujets aux scandales. Son fils Jaycee a passé plus de six mois en prison pour une affaire de drogue. Cette semaine, c’est sa fille, Etta, qui fait parler d’elle. Elle accuse son père de l’avoir mise à la porte à cause de sa sexualité.

Dans une vidéo postée sur Youtube, la jeune femme de 19 ans affirme vivre dans la rue avec sa compagne : « Nous sommes sans abri depuis un mois à cause de l’homophobie de nos parents […] On dort, entre autres, sous un pont. »

Une accusation qui n’est pas la première en date. Il y a un an déjà, lorsqu’elle faisait son coming out, elle déclarait : « En tant que lesbienne, dans une société sensible, je ferais une faveur à ma famille en restant cachée, silencieuse, et en agissant comme on m’a toujours dit de le faire. »

Ce qui l’a poussée à se dévoiler au grand jour, c’est sa rencontre, il y a 15 mois, avec Andi Autumn : « Je pensais qu’il était plus simple d’accepter que je n’étais pas faite pour aimer ou être aimée. Mais tu es arrivée et tu m’as prouvé le contraire : je mérite d’être heureuse, d’aimer et d’être aimée. »

Son père, Jackie Chan, n’a toujours pas répondu aux accusations de sa fille.