Tina Kunakey se confie sur son compagnon Vincent Cassel

Tina Kunakey se confie sur son compagnon Vincent Cassel

Elle a « envie de remettre les pendules à l’heure »


Tina Kunakey et Vincent Cassel sont en couple depuis plus d’un an. Avec 30 ans d’écart – le top a 21 ans et l’acteur 51 – ils sont souvent critiqués sur leur différence d’âge. Ce qui ne semple pas les gêner le moins du monde, au vu du nombre de photos qu’ils posent ensemble sur les réseaux sociaux.

Tina Kunakey s’est confiée sur son couple dans le magazine Grazia. Elle assume son étiquette de « meuf de Vincent Cassel ». « En même temps, continue-t-elle, c’est la vérité ! Dans le milieu dans lequel je gravite, c’est l’inverse, Vincent est qualifié de ‘mec de Tina’. C’est une question de perspective. Les gens qui veulent me connaître peuvent venir me parler. Les autres ont tout à fait le droit de s’en tenir aux apparences. »

Le top modèle s’est exprimée dans le magazine pour « remettre les pendules à l’heure » et « prendre le contrôle de [leur] histoire. » Selon elle, beaucoup de personnes « s’identifient » à sa relation avec Vincent Cassel. Elle dispose de plus du soutien de sa famille qui a accepté leur différence d’âge : « La seule chose qui leur importe, c’est de savoir que je suis heureuse. »