Nagui recadre sèchement un candidat dans « Tout le monde veut prendre sa place »

Nagui recadre sèchement un candidat dans « Tout le monde veut prendre sa place »

Il ne supporte pas la triche !

Hier, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a été particulièrement agacé par l’attitude d’un candidat.

Ils rêvent tous de prendre la place du champion et de le remplacer dans le fameux fauteuil rouge et pour y arriver, les candidats ont chacun leur technique. Certains révisent comme des forcenés le sujet du jour, d’autres comptent sur le hasard, leur bonne étoile ou encore … Les souffleurs.

C’est exactement ce sur quoi a compté le candidat Marc Eric hier : durant la deuxième manche, les quatre candidats restants devaient tenter de répondre à une série de questions sur Lino Ventura. Au moment de l’ultime question, un candidat a énervé Nagui : « Dans quelle entreprise appartenant à Bourvil travaille-t-il dans le film 'Les Grandes Gueules' ? », a demandé l'animateur. Au bout d'un très long moment d'hésitation, Marc Eric a finalement répondu la « scierie ».

Seul problème, selon l’animateur, le candidat aurait entendu la réponse : « Rassurez-moi, vous ne l'avez pas entendue ? Parce que moi, oui, et je suis plus loin du public que vous, mais c'est une scierie, oui", a-t-il demandé froidement. Marc Eric a essayé de se justifier, mais c'était peine perdue : "L'hésitation était très très longue. Pardon, j'ai un gros défaut, je dis toujours la vérité. Je l'ai entendue, je vous le dis", a précisé Nagui, très remonté.

Finalement, cette bonne réponse a permis à Marc Eric d’accéder à la finale, mais il n’a pas réussi à battre la championne. Karma ?