Olivier Minne dénonce deux animateurs télé pour harcèlement sexuel

Olivier Minne dénonce deux animateurs télé pour harcèlement sexuel

Son livre va faire couler beaucoup d'encre ...

Le présentateur Olivier Minne sortira un livre dans quelques mois. Dans la veine des mouvements #MeToo et #Balancetonporc, ce livre promet d’ores et déjà de faire beaucoup de bruit.

Alors que dans la lutte contre le harcèlement sexuel dans le milieu du showbusiness de nombreux cas ont déjà été dénoncés, surtout dans le cinéma, la télévision a plutôt été épargnée. Pourtant, il semblerait qu’elle ne serait pas en reste. Les animateurs français n’ont pas été accusés mais ce ne sera bientôt plus le cas : Olivier Minne est bien décidé à briser le silence.

Après son premier livre, La saga des speakerines, l’animateur de 50 ans sortira cet automne un nouveau livre dans lequel il parlera à nouveau du monde de la télévision. Selon Le Parisien, le présentateur de Fort Boyard dévoilera le nom de deux animateurs phares des années 60 et 70 et dénoncera leurs pratiques sans scrupules. En clair, les deux animateurs en question seraient, selon Olivier Minne, coupables de harcèlement sexuel.

Il est donc certain que les spéculations sur l’identité des deux animateurs vont être nombreuses dans les mois à venir. La vraie réponse, elle, se trouvera dans le livre de l’animateur …