Enora Malagré se confie

Enora Malagré se confie

Elle avoue avoir pris « la grosse tête »

En juin 2017, Enora Malagré publiait une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle annonçait son départ de Touche pas à mon poste.

L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a réussi à rebondir et à trouver de nouveaux projets. Elle s’est confiée au Parisien, en kiosque aujourd’hui. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur son expérience sur le plateau de C8, notamment sur l’influence que celle-ci a eu sur elle : « Dans "TPMP", j'étais un personnage qui s'est éloignée de plus en plus de celle que je suis vraiment. Je me suis caricaturée. (...) Avoir pris du champs a calmé les esprits mais aussi mes esprits car j'étais en train d'avoir la grosse tête », explique Enora Malagré.

Elle avoue que les sept années durant lesquelles elle a fait l’objet d’une forte exposition médiatique dans TPMP ont été lourdes à porter : « Je suis pas Madonna non plus ! La notoriété est agréable mais il faut éviter le moment où ça devient destructeur. (...) J'y ai passé sept belles années, même si j'en ai pris tellement dans la gueule. C'est pas l'usine ni le bagne. On n'est loin de la vraie souffrance mais quand même. (...) Loin de toute hystérie télévisuelle, je suis ravie de retourner au charbon avec humilité en espérant que ce projet va plaire ».