Camille Combal bientôt dans « Quotidien » ?

Camille Combal bientôt dans « Quotidien » ?

Le chroniqueur donne sa réponse


Camille Combal a annoncé la semaine passée que cette saison de TPMP sera sa dernière. Il déclarait à nos confrères de Puremédias : « Ça me rend triste, mais c'est le bon moment. C'est ma sixième année de TPMP. Je pense qu'il faut se renouveler et faire de nouvelles choses. […] J'aurais aimé grandir dans l'émission. C'est ce qui devait arriver cette année - j'ai même arrêté ma quotidienne Il en pense quoi Camille ? pour ça. Malheureusement, ça ne s'est pas fait. »

Du coup, de nombreuses rumeurs ont surgi. L’une d’entre elles émettait la possibilité qu’il travaille dans Quotidien sur TMC. Selon certains, Yann Barthès lui-même l’aurait contacté pour le recruter. Camille Combal a tenu à répondre sur Twitter.

Il déclare : « Alors non pas du tout... Croix de bois croix de fer ! Et NON je ne reprends pas l’équipe d’Arsenal non plus ! Je sais juste qu’on se retrouve lundi dans @TPMP pour rigoler avec Cyril et les copains et en profiter ! » Peut-être nous donnera-t-il plus de détail à ce moment-là.