Alessandra Sublet : sa peau inquiète ses fans

Alessandra Sublet : sa peau inquiète ses fans

« Qu’est ce qu’elle a fait à son visage ? »

Saint-Barthélemy est le petit bout de paradis où l’animatrice Alessandra Sublet, a élu domicile lorsqu’elle n’est pas en train de travailler à Paris.

Très attachée à son île des petites Antilles, elle s’engage pour sa propreté et compte bien faire bouger les choses. Malheureusement pour elle, ce n’est pas forcément son combat qui a fait le buzz sur les réseaux …

Dimanche 15 avril, l’heureuse compagne de Clément Miserez et maman de Charlie (5ans) et Alphonse (3ans), a publié un selfie sans maquillage afin de parler de l’opération « 1 run = 1 déchet » qui permet aux sportifs de l’île de participer à la propreté des lieux. Elle a accompagné son cliché de la légende suivante : « Les habitants de Saint-Barthélemy se sont mobilisés ce matin pour une île plus propre ! 1 run = 1 déchet#ecocitoyenne  #makeourplanetgreatagain ».

Un joli combat pour l’environnement que défend la star du petit écran. Malheureusement pour elle, certains internautes ont surtout retenu le côté « no make up » de la photo, allant jusqu’à poster des commentaires de très mauvais goût envers l’animatrice.