En février dernier, Rayane Bensetti perdait son père, mort de la maladie de Charcot. Effondré par cette disparition, le comédien était parti se ressourcer à l’étranger : « J’essaye de me retrouver un peu tout seul… D’accepter un peu le truc quoi puis de repartir en forme (…) Le truc compliqué tu vois c’est que je reprends un tournage juste derrière et que c’est compliqué de repartir dans une énergie de tournage pendant deux mois », confiait le jeune homme, il y a quelques semaines à Cyril Hanouna, sur le plateau de TPMP.
Pourtant, soutenu par ses fans et sa petite amie Denitsa Ikonomova, le comédien a réussi à reprendre le chemin des plateaux de tournage. Une bonne nouvelle, que le jeune homme de 24 ans a annoncé sur sa story Instagram. Ainsi, ses fans ont pu apercevoir les coulisses du film Let’s Dance de Ladislas Chollat : « Premier jour de tournage, c’est parti ! » ou encore « Allez ça commence ! », ce sont les quelques mots qui accompagnaient ses publications sur le réseau social. Positifs et plein d’entrain, voilà de quoi rassurer ses followers.
Depuis le 21 mars, Rayane Bensetti est également présent dans le film La finale, dont il partage l’affiche avec Thierry Lhermitte. En juillet prochain, ses fans auront le plaisir de le retrouver dans le deuxième volet de Tamara.