C’est officiel, après trois ans d’absence, Vincent Lagaf’ sera bientôt de retour à la télévision. Il animera une émission de bowling intitulée : "Strike".
Diffusée en prime-time, le programme mettra en scène un candidat anonyme avec deux personnalités l’accompagnant. Le but sera de faire tomber le plus de quilles possible tout en répondant à des questions. Chaque bonne réponse rapportera une certaine somme d'argent. Au maximum : 50 000 euros. Le jeu est produit par Cyril Hanouna.
D’ailleurs, ce dernier a confirmé le lancement du programme hier, dans TPMP : « Il y a eu une rumeur aujourd'hui comme quoi Vincent Lagaf' arrivait sur C8 pour animer un nouveau jeu (...) Et bien je vais vous le dire : cette info est bonne puisque Vincent Lagaf' sera d'ailleurs avec nous jeudi en invité. »
Au départ, prévue pour Matthieu Delormeau ou Benjamin Castaldi, elle est finalement confiée à Vincent Lagaf’. Cyril Hanouna a déclaré : « C'est un jeu qu'on avait écrit pour moi avec la société de production parce que je suis un fou de bowling (...) ensuite c'est vrai qu'on en parlait avec Matthieu, avec Benjamin ou même les deux et un jour (...) je me suis dit le bowling c'est Vincent Lagaf'. En plus il avait une déclaration comme quoi il voulait revenir à la télé. »
Tous les chroniqueurs de TPMP ont applaudi l’idée, ce qui a réjouit Vincent Lagaf’ lui-même, qui a envoyé un texto en direct à l’animateur de l’émission : « Je n'imaginais pas un tel engouement pour moi. Je suis très heureux, très fier et très ému. Merci, la bises à vous tous. »
Découvrez l'extrait à partir de 1min47 :