Meghan et Harry : découvrez le lieu où se déroulera le dîner de mariage

Un havre de paix non loin de Londres …

Le dîner de mariage de l’actrice Meghan Markle et du prince Harry est organisé par le prince Charles. Il se tiendra le 19 mai prochain dans une immense bâtisse blanche avec deux cents convives.

 Après l’office religieux à la chapelle St-George du château de Windsor, puis le déjeuner organisé par la reine Elizabeth II dans la salle des fêtes du château, c'est un comité restreint d’invités – soit 200 personnes – qui rejoindra le domaine de Frogmore House, pour ce qui sera certainement, le dîner de l'année.

Situé à deux kilomètres au sud du château de Winsdor, à Londres, le domaine Frogmore est connu pour être un véritable havre de paix. Il a surtout un véritable passé historique dans la famille royale : l’architecte du roi Charles II bâtie entre 1680 et 1684 pour Anne Aldworth et son époux, Thomas May, l’actuelle Frogmore House. En 1972, la reine Charlotte achète l’immense propriété construite un siècle plus tôt et le lieu passe ainsi sous égide royale.

Aujourd’hui, la magnifique bâtisse blanche est ouverte au public une dizaine de jours par an. Comme l’indique la Royal Collection Trust, Frogmore House séduit par ses superbes jardins paysagers aménagés par la reine Charlotte, passionnée