Céline Dion risque de ne plus jamais chanter

Céline Dion risque de ne plus jamais chanter

Le cap des 50 ans est très difficile pour la star

La situation semble bien plus grave qu’annoncée pour Céline Dion. Elle pourrait ne plus jamais chanter. Des propos graves tenus pourtant par une spécialiste de la voix et une proche de l’artiste dans les colonnes du Journal de Montréal.

Dans une édition récente du quotidien québécois, la coach vocale de Céline Dion a donné des nouvelles de celle-ci, atteinte d’un trouble de l’oreille moyenne : « Elle souffre d'auto­pho­nie. Céline entend sa propre voix de façon anor­ma­le­ment forte. Elle entend son cœur battre très fort et sa respi­ra­tion très forte. Nos oreilles sont la partie la plus impor­tante pour chan­ter ».

Alors que l’état de santé de la chanteuse semblait s’être stabilisé, une opération chirurgicale est finalement obligatoire : « Elle ne peut pas entendre le piano et les instru­ments » ajoute la coach vocale. « Donc chan­ter devient impos­sible pour elle, c'est décon­cer­tant puisque chan­ter est son métier. Ne pas pouvoir chan­ter juste, ce doit être épou­van­table pour elle ».



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios