Laeticia souriante pour la première fois depuis la mort de Johnny

Laeticia souriante pour la première fois depuis la mort de Johnny

Une photo a été postée sur les réseaux

Ce week-end, à Los Angeles, Laeticia Hallyday est apparue souriante sur un cliché. La photo risque de beaucoup faire parler, puisqu’il s’agit de la première photo sur laquelle on peut voir Laeticia souriante depuis la mort de Johnny Hallyday.

Le cliché a été posté par Molly Rabuchin sur son compte Instagram, celui de Laeticia n’étant plus alimenté depuis le 26 novembre 2017. Molly est une styliste méconnue en France, amie très proche de l’ex-mannequin. Elle avait d’ailleurs choisi Johnny comme parrain de son fils, et c’est justement ce petit garçon que Laeticia porte dans ses bras sur la photo.

Molly Rabuchin avait publié un message très émouvant sur son compte Instagram afin de rendre hommage au Taulier, qu’elle adorait : « Tu m'as accepté dans ta famille et ouvert les yeux sur le monde, écrivait la stylise. Tu étais mon frère et mon cœur est brisé. Mon fils n'aura pas eu la chance de rencontrer son parrain mais il saura à quel point tu étais un homme formidable. Je t'aime Johnny, tu sauras dans mon cœur à jamais ».



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios