Mamie Rock prendra la parole ce soir

Mamie Rock prendra la parole ce soir

Dans une émission consacrée à l’héritage de Johnny

Ce soir, France 2 diffusera, en deuxième partie de soirée, un nouveau numéro de Complément d’enquête consacré à l’héritage de Johnny Hallyday. Malgré l’interdiction de communiquer qui lui a été intimée par l’avocat de Laeticia, Elyette Boudou alias Mamie Rock y prendra la parole.

L’affaire de l’héritage est loin d’être terminée et la grand-mère de Laeticia a été interrogée dans le cadre d’un reportage intitulé Chérie, j’ai déshérité les gosses !. Ce dernier s’intéresse surtout à la famille Boudou, qui suscite tant de critiques…

Pour les besoins du reportage, la journaliste Nathalie Sapena s’est rendue directement chez Mamie Rock, dans le village de Marseillan. Les deux femmes ont donc pu échanger quelques mots… Elyette Boudou n’a pas fait de déclarations fracassantes par rapport à ses premières déclarations, elle s’est surtout plaint du traitement dont elle estime être victime : « Ça me fait monter la tension quand on me traite de vieille peau (…) Johnny était un homme exceptionnel. Et qu'il a bien été soigné par Laeticia. Pour elle, il n'y avait que lui qui comptait. Ce n'est pas une petite fille, mais un ange ! (…) Le Bon dieu m'a envoyé beaucoup de malheurs, mais il m'a laissé un ange sur cette terre », déclare Elyette Boudou, non sans émotion…



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios