Laeticia Hallyday : son premier amour prend sa défense

Ils allaient à l’école ensemble

Avant de rencontrer Johnny Hallyday, l’homme de sa vie en 1995, Laeticia Hallyday avait d’autres prétendants lorsqu’elle habitait encore dans son petit village dans l’Hérault, Marseillan.

Un en particulier, Rodolphe Manens, a décidé de prendre la défense de la belle, des années après avoir espéré conquérir le cœur de Laeticia : « Elle me plaisait bien mais j’étais beaucoup trop timide pour tenter quoi que ce soit. Mais quand je l’ai vue au bras de Johnny, j’étais content pour elle », peut-on ainsi lire dans le magazine France Dimanche.

Lorsque Laeticia n’était encore qu’une adolescente, Rodolphe Manens avait l’habitude de la côtoyer. Ils allaient ensemble à l’école Jules-Vernes et il y avait une véritable complicité entre eux. C’est pour cette raison que le jeune homme n’a as hésité à défendre son amie et amour de jeunesse : « C’es une fille tellement gentille. Je connais la famille Boudou depuis toujours. Tout ce que j’entends sur eux dans les médias est si injuste que j’ai décidé d’intervenir ».