Mamie Rock est terrée chez elle

Mamie Rock est terrée chez elle

Sa vie est bouleversée


Un coup de tonnerre s’est abattu sur la vie de celle que Johnny Hallyday appelait affectueusement Mamie Rock, depuis que le testament du Taulier a été rendu public.

En effet, lorsque la femme âgée de 82 ans a rejoint son fief sudiste en février, elle pensait qu’elle serait bien accueillie. Malheureusement, l’affaire du testament a tout chamboulé et Elyette Boudou vit désormais recluse, selon France dimanche. Les locaux l’affirment : en dehors de quelques courses rapidement expédiées, Mamie Rock ne peut plus mettre le nez dehors et serait carrément « terrée » chez elle…

La grand-mère de Laeticia, qui est à la tête de sociétés gérant, entre autres, les droits et l’image du rockeur, est la cible de nombreuses critiques de la part des fans de ce dernier mais également de la part de gens ayant pris parti pour David Hallyday et Laura Smet.

Elyette Boudou se réfugie désormais dans le silence et France dimanche, qui l’a sollicitée pour une interview, a essuyé un refus catégorique. Le quotidien de Mamie Rock étant devenu trop compliqué, ce sont désormais ses avocats qui vont gérer les prises de paroles publiques.