Héritage de Johnny : Alessandra Sublet pousse un coup de gueule

Héritage de Johnny : Alessandra Sublet pousse un coup de gueule

L’animatrice défend son amie Laeticia Hallyday

 

La veille de la seconde audience du tribunal de Nanterre au sujet du testament de Johnny Hallyday, les proches de Laeticia sortent peu à peu du silence. Aujourd’hui, c’était au tour d’Alessandra Sublet, amie de longue date de la veuve du rockeur, de donner son avis sur l’évènement. Et la présentatrice n’y est pas allée par quatre chemins. Alors interrogée lors du « Grand Oral » sur la chaîne numéro 23, elle tient à défendre celle qui a été la femme de Johnny pendant des années, et rappeler au public qu’il n’est pas décideur :

"Je voudrais dire que l'héritage de Johnny Hallyday, c'est l'héritage d'une famille pas l'héritage d'un pays, donc il faut qu'on arrête de tous juger ce qui se passe. Ensuite, si Johnny Hallyday était encore là, il n'y aurait pas tous ces gens qui ouvrent leurs gueules. Parce que Johnny Hallyday quand il poussait une gueulante, il n'y avait pas une mouche qui volait autour. (…) . Je soutiens quelqu’un que j’aime, mais je n’ai pas à prendre parti, ce n’est pas mon héri­­tage. Je trouve ça triste ce qui arrive. Laura et David Hallyday sont aussi des gens très biens et on ne doute pas de leur chagrin. Ça doit être très dur pour cette famille, un cauchemar pour tout le monde. Mais il faudrait que les choses se calment et que chacun puisse faire son deuil" déclare-t-elle.

Et quant au rôle de Laeticia Hallyday, elle continue :

"Si c'était la méchante, tous ces gens savaient sans rien dire ? Ça paraît fou dans une famille comme ça. (…) Quand on vit 23 ans dans la vie d'un homme, on a un peu modelé sa vie. On lui reproche quoi ? Que ce couple-là, pendant 23 ans, ait vécu une histoire d'amour incroyable et peu commune ? Je demande juste qu'on la laisse faire son deuil. Je suis sûre qu'arrivera le moment où elle pourra s'exprimer".

C’est donc la justice qui décidera, l’audience qui débattra de qui des membres de la famille Hallyday aura son mot à dire sur le patrimoine du célèbre chanteur ayant lieu demain.