Mennel, l’ex-candidate de The Voice est de retour

« Je n’oublie rien »

La septième saison de The Voice a malheureusement été marquée par une vive polémique. La candidate prénommée Mennel à été obligée de s’exclure du programme de TF1, en raison d’ancins messages postés sur ses réseaux au sujet des attentas en France.

L’histoire est allée très loin puisque la jeune femme a été accusée de faire l’apologie du terrorisme. Elle a alors été écartée de l’émission malgré sa qualification pour les auditions finales. Une épreuve douloureuse que la jeune femme a très mal vécu, notamment à cause des critiques des internautes à son égard, ainsi que de la part de certaines célébrités.

Pourtant, après des semaines d’absence, jeudi 22 mars, Mennel a décidé de briser le silence. Ainsi, elle a posté une photo d’elle sur son compte Twitter, vêtue de la robe qu’elle portait lors de son audition à l’aveugle, avec un message adressé à l’attention de ses détracteurs : « La dernière fois que j'ai porté cette robe je vivais mon rêve. Aujourd'hui je la porte car j'ai fait le deuil de tout ce qui m'est arrivé. Je n'oublie rien, ni mes larmes ni mes peines et j'apprends à vivre avec. Voici mon sourire, et pour l'avenir tous mes espoirs ».

A nouveau loin des caméras, la jeune femme serait en studio d’enregistrement, en pleine préparation de son premier album.