Patrick Bruel du côté de Laeticia

Patrick Bruel du côté de Laeticia

Découvrez comment il a choisi de l’aider


Après la contestation de Laura Smet et David Hallyday du testament de leur père, Laeticia Hallyday a dû faire face à de nombreuses critiques. Décrite comme manipulatrice, intéressée ou hypocrite, l’ancienne mannequin a vu son image changer auprès du publique au fil des insultes.

Suite à la défaite lors de la première audience au tribunal de grande instance de Nanterre, Laeticia Hallyday et ses avocats ont décidé de contre-attaquer. Pour ce faire, ils ont fait appel à plusieurs figures telles que Mimi Marchand pour gérer la presse people, la directrice de l’agence Majorelle, Anne Hommel, spécialisée dans la communication de crise. Ils ont surtout fait appel à Mathieu Laine, fondateur d’Altermind, un cabinet d’études et de conseils basé à Paris. Laeticia n’a pas fait ce choix par hasard… Elle a suivi les conseils de Patrick Bruel.

Le chanteur qui habite près du clan Hallyday à Los Angeles, n’en pouvait plus du « déferlement de haine » dont Laeticia Hallyday fait l’objet depuis plusieurs semaines, comme le rapporte L’Express.