Laeticia Hallyday au fond du gouffre

Laeticia Hallyday au fond du gouffre

« Elle est dévastée. Elle a perdu son mari, sa vie, son univers (…) et en plus elle est salie »


Depuis que le clan Hallyday se dispute l’héritage du défunt chanteur, Laeticia s »est retrouvée sous le feu des critiques. Ne supportant plus cette situation, ses proches ont décidé de réagir et de prendre sa défense.

Ainsi, dans une interview accordée au Journal du dimanche, le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran a dénoncé une « campagne calomnieuse orchestrée pour démolir son image, sa réputation, et celle de son mari ».

Il a notamment déclaré : « Laeticia Hallyday est dévastée Elle a perdu son mari, sa vie, son univers. Pour elle, Johnny était au centre de tout. Vous imaginez le vide… Et en plus, elle est salie, bafouée, on la présente comme une sorcière. Le pire, c’est qu’elle ne comprend toujours pas pourquoi il n’y a eu aucun dialogue avant un tel déchaînement ».

C’est ensuite Pierre Billon, un ami de longue date du Taulier, qui s’est confié dans les colonnes du Parisien, hier : « J’entends beaucoup de choses désagréables et injustes sur Laeticia. L’assassiner médiatiquement alors qu’elle n’a pas fait son deuil, je trouve ça indigne. Elle a été courageuse jusqu’à la fin. Elle a beaucoup maigri, elle en bave ».

Alors que la bataille concernant l’héritage de Johnny Hallyday fait toujours rage, Laeticia Hallyday refuse de s’exprimer pour le moment mais son entourage organise peu à peu sa défense dans les médias…