Yvan Attal jaloux : "J'en ai marre voir Charlotte Gainsbourg avec des mecs au cinéma"

Yvan Attal jaloux : "J'en ai marre voir Charlotte Gainsbourg avec des mecs au cinéma"

L'acteur s'est exprimé dans une interview...

Voilà maintenant près de 27 ans qu'ils sont ensemble. Le mois prochain, vous pourrez retrouver une interview du réalisateur Yvan Attal, en compagnie de Charlotte Gainsbourg, dans les colonnes du magazine Vanity Fair.

Et les deux comédiens se livrent à des confidences très intimes concernant leur histoire d'amour, leurs enfants mais aussi, sur la jalousie que peux ressentir l’homme de la famille Attal, envers sa compagne : "Bizarrement, j'ai bien tenu les « Lars von Trier ». Mais la voir avec Romain Duris dans le film de Chéreau, ça avait beau être de la gnognote à côté de « Nymphomaniac », c'est arrivé à un moment où c'était trop. Ça suffit. (…) On en parlait avec elle en blaguant, mais sérieusement, j'en ai marre de la voir avec des mecs dans des films. Il y en a qui sont des mecs jaloux au bureau. Moi, ma femme est actrice, donc c'est devant mes yeux : j'identifie les ennemis tout de suite. Je ne vois pas pourquoi je m'infligerais ça."

Mais il semblerait que l’acteur est trouvé la solution à ses problèmes : il tournera apparemment très bientôt avec sa belle, ainsi que ses enfants, comme il le révélait précédemment lors d’une interview. A suivre donc !