Laurence Boccolini : « Peut-être que certaines personnes comprendront pourquoi j'ai pris du poids »

Laurence Boccolini : « Peut-être que certaines personnes comprendront pourquoi j'ai pris du poids »

L’animatrice revient sur sa maladie

Le week-end dernier, Laurence Boccolini avait publié, sur son compte Instagram, une photo de sa main dont les doigts étaient déformés. L’animatrice souffre en effet de polyarthrite rhumatoïde, une maladie qui attaque les articulations.

Ce matin, dans Morandini Live, sur CNews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini avait invité un médecin pour expliquer cette maladie. En pleine interview, il a reçu un SMS de Laurence Boccolini qui déclarait : « C'est très personnel et c'est un premier pas pour moi. C'était important dans ce métier, qui n'est qu'apparences, que je le dise et que je ne me cache plus, de le partager avec les autres qui souffrent comme moi de cette maladie invalidante.

 Peut-être que certaines personnes comprendront pourquoi j'ai pris du poids. Quand tu ne peux parfois plus du tout marcher et que ta seule amie c'est la cortisone, voilà !

Ce n'était en aucun cas pour me plaindre, mais pour expliquer que les jugements hâtifs parfois sont trop hâtifs. Je vois les centaines de messages de femmes qui en souffrent et qui m'écrivent depuis mon message, et je me dis qu'il y a aussi beaucoup de bienveillance en ce monde.

Comme quoi, après avoir été un physique hors norme à la télé, j'assume d'y être aussi quelqu'un avec une pathologie qui déforme les mains et fait souffrir. Et si ça ne se voit pas à l'antenne, c'est que je suis une super comédienne, non ? »



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios