Dimanche dernier, Sébastien Farran, a brisé le silence. En effet, le manager du taulier a tenu à voler au secours de Laeticia Hallyday, en pleine procédure judiciaire contre ses beau-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Alors qu’elle est trainée dans la boue par de nombreux fans, son manager la défend :
« On la présente presque comme une sorcière ! Elle ne l’a pas vu venir, elle qui a toujours tout fait pour réunir les uns et les autres. Cette femme, cette mère, la Laeticia que l’on décrit n’est pas celle que je connais » déclare-t-il dans le journal du Dimanche.
C’est alors qu’il dévoile que Johnny Hallyday lui avait fait une dernière requête bien particulière. « Johnny m'avait demandé de continuer à me battre pour sa mémoire, avec Laeticia de développer son legs artistique, comme de finaliser l'album qu'il avait commencé avant de partir. Et de protéger, comme on demanderait à un pote, sa femme et ses filles », a-t-il expliqué.
Cet ultime opus composé de 10 titres aurait donc été finalisé en suivant les volontés artistiques de l'idole des jeunes. « Johnny s'en est occupé jusque dans les détails. Il a dit à Maxime Nucci tout ce qu'il voulait avant de partir (…) Max a souffert pour finir le disque, mais il est comme le gardien du temple : on ne fera rien de ce que Johnny n'aurait pas voulu. » conclut celui qui a été aux cotés de Johnny ces 7 dernières années, précisant que le défunt chanteur en aurait écouté une version non mixée.