Pourquoi Cyril Hanouna et Yann Barthès se détestent autant ?

Pourquoi Cyril Hanouna et Yann Barthès se détestent autant ?

Les chroniqueurs de TPMP répondent


Cyril Hanouna et Yann Barthès ne s’apprécient guère, ce n’est pas un secret. Mais pourquoi les deux animateurs se détestent-ils autant ? Les chroniqueurs de TPMP répondent.

Vendredi dernier, Valérie Bénaïm a expliqué l’origine de la rancune qui anime Baba : « Je crois bien le connaître et ce n'est pas gratuit. Il y a bien un élément déclencheur (...) Il y a quelque temps de cela, Yann Barthès a fait un sketch et il ne se moquait pas simplement de TPMP ou même des chroniqueurs (...) mais des téléspectateurs qui regardaient TPMP (…) Cyril, ça l'a infiniment blessé. On peut dire tout ce qu'on veut sur lui ça glisse comme sur les plumes d'un canard (...) en revanche qu'on touche à ses chroniqueurs ou au public qui regarde en disant que ce sont des crétins, en étant extrêmement condescendant et en les méprisant, ça, ça l'a énormément blessé. »

Benjamin Castaldi révèle que Cyril Hanouna avait alors essayé de contacter Yann Barthès pour s’expliquer. Ce dernier lui aurait raccroché au nez. « Pour le coup il n'y a pas de discussion, ajoute le chroniqueur,il n'y a pas eu débat. (...) Cyril, ça l'a énervé et ce qui est encore plus blessant, c'est qu'à l'origine, il y avait un pacte de non-agression entre TPMP et Quotidien. »

Il ne reste plus qu’à connaître la version de l’équipe de Quotidien pour comprendre complètement l’affaire.