Leïla Bekhti se confie sur sa grossesse

Leïla Bekhti se confie sur sa grossesse

Elle avait pris 26 kilos

Le 25 juillet 2017, l’actrice Leïla Bekhti donnait naissance à un petit Souleiman. Quelques mois plus tard, la jeune maman a déjà perdu tous ses kilos en trop… 26 au total !

Mariée depuis 2010 à Tahar Rahim, rencontré sur le tournage du film Un Prophète, leur amour donne le jour à Souleiman. L’actrice de 34 ans s’est confiée au magazine Elle au sujet de sa grossesse.

Ainsi, la jolie brune affirme avoir vécu cette toute première expérience d’une manière « très zen ». Malgré tout, elle était plutôt pressée d’en finir, notamment à cause de sa prise de poids assez conséquente : « Je n'en pouvais plus ! Surtout que j'avais pris 26 kilos » avoue la jeune femme. Pour autant, elle ne regrette pas du tout cette prise de poids, au contraire : « Sans faire de psycho­lo­gie de comp­toir, je pense que je me suis retrou­vée dans une espèce de lâcher-prise, je me suis dit : C'est la chose la plus dingue de ma vie, je vais la vivre à fond… un pain brio­ché rond dans la main droite, des lasagnes dans la gauche ».

Il faut dire qu’elle n’avait pas de quoi stresser, puisque l’ambassadrice de L’Oréal a perdu tous ses kilos en trop en quelques mois à peine. Ce qui la conforte dans son envie de fonder une grande et jolie famille, comme elle le révélait déjà en 2015 : « J’en voudrais trois [enfants], parce qu’on est trois chez moi. J’ai telle­ment hâte ! Hâte de parta­ger et de trans­mettre tout ce que l’on m’a trans­mis ». 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios