Marina Kaye donne des nouvelles de sa santé

Marina Kaye donne des nouvelles de sa santé

Son corps l’avait lâché en plein concert

Mardi dernier, Marina Kaye a dû interrompre son concert au Théâtre Sébastopol à Lille. La jeune femme n’avait pas pu continuer à faire le show. Elle expliquait sur Twitter : « Hier, j'ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me demandait d'arrêter depuis un moment déjà et il m'a lâchée sur scène face à vous. Je m'en excuse encore un milliard de fois. »

La jeune femme a récemment donné des nouvelles de sa santé : « J’ai subi une extinction de voix sur scène car j’étais malade depuis plusieurs semaines déjà. J’ai expliqué aux gens ce qui se passait et j’ai dû arrêter au bout d’environ une heure de concert. Je repose ma voix maintenant et je reviendrai en pleine forme. […] Vos messages me donnent énormément de force. Je me repose et je ne dis plus un mot depuis hier, je reviendrai avec plein d’énergie et toute ma voix pour continuer cette magnifique tournée avec vous. Je vous aime. Vous me manquez. »

Conséquence de cette fatigue extrême : son concert à Strasbourg, prévu au Palais de la Musique et des Congrès / Salle Erasme, a été annulé.