Jeremstar : scandale sexuel, il sort de son mutisme

Le bloggeur a pris une grande décision

Le 22 janvier, un étudiant de 18 ans avait déposé plainte à Nîmes pour « viol sur mineur » à l’encontre de Pascal Cardonna et du chroniqueur de Thierry Ardisson, Jeremstar. Cité en plein milieu de ce scandale sexuel, le bloggeur qui interviewait les stars de la téléréalité dans sa baignoire s’est retiré des projecteurs et s’est muté dans le silence durant 2 mois.

C’est hier soir, que le bloggeur star a décidé de sortir de son mutisme. A la surprise générale, c’est sur le plateau de C8, face à Yann Barthes que « la vermine » a brisé le silence… Malgré les menaces de Cyril Hanouna : « Moi, ces espèces de corbeaux et de vautours qui veulent cher­­cher la merde, essayer d’avoir abso­­lu­­ment Jerem­s­tar pour faire de l’au­­dience, je trouve ça dégueu­­lasse. Le groupe TF1 veut abso­­lu­­ment qu’il vienne chez eux mais le patron de C8 a été clair avec Jerem­s­tar : s'il va témoi­­gner sur une autre émis­­sion que celle de Thierry Ardis­­son, il sera tout de suite sorti de C8. » 

Le chroniqueur et bloggeur spécialisé en téléréalité s’est une fois de plus désolidarisé de Pascal Cadonna et a insisté sur le fait qu’il n’avait absolument rien à voir avec cette sombre affaire de détournement de mineurs. Il en a également profité pour dénoncer le tribunal populaire « ingérable » et « boueux » que sont les réseaux sociaux.

Ce qu’on retient surtout, c’est qu’il ne fera plus jamais dans le « trash » et la « délation » : « Je ne recevrai plus jamais de candidats de téléréalité dans ma baignoire. J’ai envie de faire les choses différemment, de ne plus participer à tout ça (…) Dieu merci, il existe encore des jeunes qui consomment d’autres choses que de la téléréalité et j’ai envie de porter la jeunesse vers autre chose que ça ».

De ses deux mois d’abstinence numérique, Jeremstar affirme en avoir tiré le plus grand bien : « Je me suis promené dans les bois, j’ai cuisi­né… ». Des activités simples qui lui ont permis de prendre du recul et de bien réfléchir à la suite des évènements…