Un gars une fille : Jean était un vrai gentleman avec Alexandra

Un gars une fille : Jean était un vrai gentleman avec Alexandra

Découvrez son geste touchant envers elle sur le tournage

Durant 4 ans, Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont incarné « Chouchou et Loulou » dans la série « Un gars une fille ». La relation professionnelle avait finalement débouché sur une belle histoire d’amour, avec un joli mariage en 2009.

Aujourd’hui, malgré leur divorce et même s’ils se sont éloignés l’un de l’autre, des révélations touchantes du tournage ont refait surface.

Ainsi, on a appris récemment qu’à ses débuts dans « Un gars une fille », Alexandra Lamy ne touchait pas le même salaire que son collègue et amoureux de l’époque. Elle a expliqué dans La Dernière Heure qu’elle ne touchait « que le tiers du salaire de Jean, alors que la série était produite par trois femmes » et que France 2 avait « une directrice des programmes ». De plus, Alexandra Lamy réécrivait souvent les textes ou les adaptait.

Gentleman, Jean Dujardin a eu beaucoup de mal à accepter cette différence de salaire. Après 8 mois de tournage et voyant que rien ne changeait, l’acteur a défendu sa belle : « Jean s’est rendu dans le bureau des produc­trices et a exigé que je gagne la même chose que lui, sinon il quit­tait le programme », raconte Alexandra Lamy avant d’ajouter que « Les hommes étaient plus scan­da­li­sés que les femmes par cette situa­tion. »

C’est beau.