Lola Marois VS Karine Le Marchand : la source du problème

Lola Marois VS Karine Le Marchand : la source du problème

« Elle s'est mal comportée avec moi »

Lola Marois-Bigard, actrice dans Plus belle la vie, s’est acharnée hier sur la présentatrice deL’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand. Elle a déclaré sur Twitter « haïr » et « vomir » l’animatrice d’M6.

Un message qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes… Pourquoi tant de haine ?

Lola a expliqué avoir rencontré Karine Le Marchand le soir de sa fête d’anniversaire, il y a quelques mois. L’animatrice était venue accompagnée d’un ami en commun aux deux femmes : « Je l'ai accueillie très gentiment avec un grand sourire, en lui demandant ce qu'elle voulait boire (…) Je me suis sentie méprisée, comme si j'étais une gamine, comme si je n'étais pas de son rang. Elle s'est mal comportée avec moi. Elle m'a regardée comme si elle allait me vomir dessus. »

L’actrice de Plus belle la vie dénonce donc « une attitude très arrogante, très insolente », un « snobisme élitiste parisien à deux balles et une condescendance (...) comme si on ne jouait pas dans la même cour ».

Aujourd’hui, Lola Marois-Bigard revendique le droit de dire tout haut ce qu’elle a ressenti et pensé ce soir-là :  «  A aucun moment je n'ai été grossière (…) Je n'aime pas cette femme, elle est dans le Paf et si j'ai envie de le dire, je le dis . »