Quand Nagui et Michel Cymes se clashent dans « C à vous »

Quand Nagui et Michel Cymes se clashent dans « C à vous »

Les deux amis ne se font aucun cadeau

Nagui et Michel Cymes font partie des personnalités préférées des Français. Mais les deux animateurs sont aussi amis dans la vie, ce qui ne les empêche pas de s’envoyer des piques à l’antenne.

Nagui était présent hier dans C à vous. Il a déclaré qu’il n’avait aucun mérite à être l’animateur préféré des Français puisque, pour y arriver, il n’a eu qu’à doubler Michel Cymes : « C'est facile, je n'ai aucun mérite. »

Mais l’animateur de N’oubliez pas les paroles ne s’est pas arrêté là. Il s’est en effet moqué de son camarade qui s’est récemment reconverti en comédien dans la série Meutres à Oléron, diffusé samedi dernier sur France 3.  Il déclare, avec humour : « Quand j'ai vu la série, je me suis dit pourvu que dans le meurtre, ce soit lui l'assassiné, et en fait non. Il était encore vivant à la fin. »

Anne-Élisabeth Lemoine lui a alors montré une vidéo dans laquelle Michel Cymès demande à Nagui si sa cicatrisation se passait bien. Il confie alors que Nagui s’est fait circoncire il y a peu. Une blague bien entendu. Le docteur ayant le bras dans le plâtre, Nagui lui a répondu qu’il l’avait blessé en se défendant pendant l’opération.

Enfin, Nagui termine en déclarant que Stéphane Bern était mille fois plus élégant que Michel Cymes et que, des deux animateurs, c’est plus le docteur qui veut vérifier sa prostate que l’animateur de Secrets d’histoire.

Découvrez l'extrait vidéo à partir de 48 scd :